Oups, zut, je suis à la bourre ! Moi qui voulait vous donner mes meilleurs conseils pour pécho un.e italien.ne et passer une Saint Valentin caliente, j’arrive après la guerre. Bon on va dire que ça vaut aussi pour passer un super dimanche de Pacques à se goinfrer de chocolat avec son nouvel amore.
Mon expertise en matière de Love et d’Italie :
Après 3 ans de laborieuse recherche sur le territoire, j’ai, j’en suis sûre, trouvé LA recette infaillible pour savoir draguer les italien.ne.s à coup sur ! Vous avez envie de connaitre mes secrets pour, à votre tour, pouvoir gouter au bonheur de la Dolce Vita avec votre latin lover ? Suivez le guide, je vais tout vous révéler ! Et comme je sais que vous êtes pressé.e.s, mes conseils sont regroupés en 6 points cruciaux. Attention, le 3 va vous surprendre (ou pas).
1/Acheter un Vespa et lui faire faire le tour de la ville à la nuit tombée :
C’est bien connu, les italien.ne.s roulent à scooter, généralement à la tombée de la nuit et vers le colisée illuminé. Si vous souhaitez faire mouche, rien de mieux que de proposer à votre crush un tour sur votre Vespa, rouge de préférence ! Pour parfaire votre effet sans vous ruiner, collez-lui une carte postal de Rome sur la visière du casque, ça fera voyager à moindre coût ! Attention, votre crush ne doit pas être au volant si vous choisissez d’ajouter cette option !
2/Jouer de la mandoline sous son balcon :
Roméo et Juliette ? C’est italien. La mandoline ? Aussi. Alors quoi de mieux que de montrer que vous êtes incollable sur la culture de votre crush en venant lui chanter « O sole moi » sous ces fenêtres, les étoiles éclairant votre talent. Si vous voulez ajouter une touche de modernité, vous pouvez opté pour des hits plus récents. Mon petit coup de coeur :
- « Magari Muori » – Romina Falconi : pour lui rappeler qu’on a déjà un pied dans la tombe et qu’il faudrait voir d’en profiter maintenant !
3/Manger des spaghetti dans un seul plat pour deux :
Nous avons toustes vu « La Belle et Le Clochard » et la fameuse scène du plat de spaghetti au restaurant. Un malheureux spaghetti en commun et BOUM un baiser romantique à la clé ! Entrainez-vous donc à préparer vos meilleures recettes de plats de pates et prétextez une pénurie d’assiette pour lui proposer de manger dans le même plat. Si vous finissez par piocher la même pate, c’est que vous étiez fait l’un pour l’autre. Sinon, j’aurais tendance à dire qu’il vaut mieux passer votre chemin. Plus sur que la lecture de votre avenir dans les cartes du tarot, la méthode du « spaghetti partagé » est infaillible pour vous dire si vous pouvez devenir un couple ou non.
4/Jouez les machos pour pécho une italienne….:
On le sait toustes, les italiens sont d’incorrigibles machos, c’est bien que ça doit plaire aux italiennes, non ? Alors si vous êtes un homme et que vous souhaitez séduire une femme italienne, n’hésitez pas à devenir super sexiste ! Quelques accroches sympas pour les moins inspirés :
- « La place des femmes c’est à la cuisine«
- « Mais tu ne cuisinera jamais aussi bien que ma mère«
- « Et tu devrais pas penser à un petit régime non ?«
Elle tombera raide dingue de vous !
5/… Et jouer les jalouses pour draguer un italien :
Si vous êtes une femme et que vous souhaitez pécho un italien, il va falloir faire sortir la lionne qui sommeille en vue. Car on le sait, les italiennes sont super jalouses, c’est donc que ça plait aux italiens, n’est-ce pas ?
Pour prévoir vos futurs crises de paranoïa « qui c’est cette meuf?« , n’hésitez pas à investir dans un lot d’assiettes et de verres premier prix chez Ikea. A la première occasion, jetez les au visage de votre chère et tendre pour lui faire comprendre que vous n’avez pas aimé la manière dont il a osé regarder le compte Instagram de votre meilleure amie que vous veniez pourtant de lui fourrer sous le nez. S’il n’est pas à l’hôpital pour traumatisme crânien, il est sans aucun doute dans votre lit pour la vie !
6/Conseil bonus : brûlez ces conseils bidons
Vous n’êtes convaincu par aucun de mes conseils précédents pécho un.e italien.ne ? Peut-être devriez- vous essayer celui-ci :
Se baser sur des stéréotypes culturels pour tenter de séduire quelqu’un d’une autre nationalité, c’est le bide assuré.
Alors c’est tentant de présupposer que, du fait de sa nationalité, votre ami.e italien.ne appréciera forcément le café ou l’opéra, mais chaque personne étant différente, j’ai tendance à penser qu’il n’y a pas une méthode de séduction qu’on puisse recommander.
Si vous voulez quand même quelques tips que j’aime bien :
- Oubliez tous mes conseils précédents
- Proposez des activités en rapport avec ses goûts
- Faites des compliments que vous pensez réellement
- Ne devenez pas insistant.e
Et si ça marche pas ? Ben tant pis, pour sortir avec quelqu’un il faut être deux donc vaut mieux abandonner que de devenir le relou de service.
Alors, quel conseil de drague pour pécho un.e italien.ne vas-tu te dépêcher de ne pas appliquer (enfin j’espère) ? Fais moi savoir 😀
Etant moi même en coupe avec un italien j’ai beaucoup rigolé hahaha
C’est clair que je ne me promènerais jamais en Vespa…! 😉